Le spa neuilly
Publié le 21 Juillet 2019 à 12h47 - 1542 clics

Comment réparer une fuite de spa

Au cas où votre spas présente une brusque et rapide baisse de quantité d'eau, ne vous paniquez pas. Il se peut qu'une fuite se produise. Si c'est le cas, on peut la réparer sans avoir besoin de faire appel à un réparateur professionnel. Vous pouvez résoudre par vous même ce problème. Les risques de fuites peuvent arriver à tout type de spa, donc l'idée d'acheter spas pas cher ne signifie acheter un équipement à problème.

Repérer une fuite dans votre spa

Une diminution remarquable du niveau de l'eau peut être un symptôme de fuite. L'importance de la fuite montre la gravité du dégât. Lorsque l'eau émanant de la fuite touche les branchements électriques du spa, fort possible, il y aura des courts circuits électriques qui engendreront des conséquences dangereuses et désastreuses. Pour le spa portable, la présence de l'eau autour du spa est alarmante. Une fois que la fuite est découverte, procédez immédiatement à la réparation. Les démarches sont les suivantes : vérifier tous les conduites d'eau et les tuyauteries entre les buses et les jets d'hydromassage et des blowers. Si la fuite se produit au niveau de la coque, employez un peu de colorant alimentaire dans l'eau du spa puis suivre où se dirige la nappe d'eau teintée. La présence d'eau colorée en dehors de la coque du spa prouve l'existence de la fuite.

Comment réparer une fuite dans votre spa ?

Eloignez vous l'idée de se plaindre en cas de fuite du spa. Il ne faut pas non plus prendre une décision hâtive de le jeter avec désespoir. Il existe une solution commode et efficace. Eviter tant que possible d'appeler immédiatement un technicien. Il existe des meilleurs produits pour réparer les fissures. Première chose à faire, débrancher le spa et le vider de son eau. Avant de mettre un produit spécial, nettoyer et sécher les parties où se présente la fissure. Après avoir colmaté les fuites, laisser sécher le produit durant la période stipulée dans le mode d'emploi. D'autre produit ne nécessite pas la vidange du spa. Il suffit de le disperser dans l'eau et il s'active en se fixant dans les brèches. Ensuite, vous devriez changer l'eau. En tout cas, on peut demander conseil auprès d'un fabricant en cas d'importante fissure. Vous pouvez aussi trouver toutes piece detachee spa sur https://pieces-detachees.tropicspa.fr/.

Soumettez votre observation relativement à notre rédaction si jamais vous avez l'envie d'apposer votre marque !

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 23 Sept. 2020Nager pendant la grossesse113 clics
  2. 21 Sept. 2020Profitez de votre piscine, nous nous occupons de votre abri123 clics
  3. 17 Mai 2020J'ai trouvé le spa de mes rêves !566 clics
  4. 29 Avril 2020Le bien-être à petit prix, le spa gonflable discount459 clics
  5. 23 Avril 2020Devis de piscine, ce qu'il faut savoir523 clics
  6. 17 Mars 2020Le mécanisme de fonctionnement du spa631 clics
  7. 18 Fév. 2020Certaines pièces détachées d'un spa peuvent se détèriorer au fil du temps984 clics
  8. 16 Mai 2019Le première étape envers le bien-être : La détente1009 clics
  9. 16 Avril 2019A Neuilly tout le monde recommande Tropicspa983 clics