Le spa neuilly
Publié le 13 Avril 2016 à 08h00 - 4635 clics

Soins minceur : que choisir entre le spa et l'institut ?

Avoir une silhouette parfaite c’est le rêve de presque toutes les femmes. Ainsi, elles sont prêtes à tous pour cela. De ce fait, afin de perdre quelque kilos ou pour éliminer les cellulites, elles se rendent dans un institut ou un centre de spa. Certains soins minceur peuvent également aider à mincir et à retrouver un nouveau corps. Si vous le souhaitez, la vente spas vous permet, de vous procurer des spas chez vous et jouir des bienfaits chez soi.

Les différents soins minceurs

Il est a noter que plusieurs soins dans les spas sont faites pour affiner la silhouette et à perdre du poids. Mais avant de savoir lequel vous convient, il est primordial de connaître ses types de soins. En premier lieu, il y a les enveloppements minceurs, il consiste en vous appliquant des pâtes composées de l’huile essentielle, et d’algue, en visant une zone particulière. En second lieu, il y a les modelages amincissants, cela consiste aussi à vous appliquer des pressions et de l’huile essentielle amincissante suivi de l’activation du drainage lymphatique ce qui va vous permettre d'éliminer l'aspect peau d'orange et de maigrir. Ensuite, il y a les massages amincissants et la technique du palper-rouler, ils aident aussi à mincir et à lutter contre la cellulite. Aujourd'hui, les spas et instituts sont de plus en plus innovés en machines de presso thérapie et de lipomodelage. Cette dernière technique est de plus en plus réputée pour ses résultats car quelques séances suffisent à retrouver une belle silhouette et un corps tonique.

Les bienfaits de l’eau pour mincir tout en douceur

Quelques instituts ou centre de spa utilisent de l’eau pour le soin amincissant. Sa procédure, est de vous immerger dans l’eau bouillante et avec les effets des jets hydro massage, cela procurera beaucoup de vertus sur votre corps, ce qui tonifiera votre peau et favorise le drainage. Pour plus d'efficacité, certains centres de spa ou instituts sont équipés d’aquabike, grâce à ce matériel ,vous pouvez pédaler dans l’eau et brûler les calories. Les séances aquabiking ne sont pas très couteux, ceci est dans le but de vous remonter le moral.

Soumettez votre observation relativement à notre rédaction si jamais vous avez l'envie d'apposer votre marque !

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 23 Sept. 2020Nager pendant la grossesse61 clics
  2. 21 Sept. 2020Profitez de votre piscine, nous nous occupons de votre abri79 clics
  3. 17 Mai 2020J'ai trouvé le spa de mes rêves !524 clics
  4. 29 Avril 2020Le bien-être à petit prix, le spa gonflable discount418 clics
  5. 23 Avril 2020Devis de piscine, ce qu'il faut savoir466 clics
  6. 17 Mars 2020Le mécanisme de fonctionnement du spa576 clics
  7. 18 Fév. 2020Certaines pièces détachées d'un spa peuvent se détèriorer au fil du temps937 clics
  8. 21 Juil. 2019Comment réparer une fuite de spa1446 clics
  9. 16 Mai 2019Le première étape envers le bien-être : La détente965 clics